RÉINTÉGRER VOTRE AUTHENTIQUE

Après un long hiver, impatient de revoir le printemps, le mois de février peut-être très pénible... La lourdeur de ce dernier mois d'hiver est intérieurement similaire au temps maussade que le mois de Novembre, pluvieux et terne, inflige à plusieurs d'entre nous,  alors que la terre s'apprête a mourir.

En ce dernier mois d'hiver, nous sommes à bout de force de cet interminable période où tout semble sans vie, la neige qui n'en finit pas de s'accumuler, le froid intense qui perdure depuis plusieurs mois... l'énergie est à son plus bas et ce, sans compter la tempête intérieure que la fin de 2014 nous à imposé.  Malgré nous, nous avons tous, à différents niveaux vécu des bouleversements et des remises en question que les énergies cosmiques et le changement de plan de conscience nous inflige, donc, pour cette raison voici un passage tiré du livre "Le Manuscrit des Paroles du Druide" qui, je l'espère saura vous aider à maintenir le cap en attendant le retour du printemps.

Et souvenez-vous que le printemps revient toujours...

"Le Manuscrit des Paroles du Druide" est un document trouvé en Europe écrit en ancien Français, les Éditeurs ont retouché légèrement le texte afin qu'il puisse être lu et compris selon notre Français moderne.  L'essence même du texte a été conservé et certains passages peuvent être très difficile à lire et à interpréter avec la tête aussi je vous conseille fortement de lire avec votre cœur afin de ressentir le texte plutôt que d’essayer de le comprendre.

Les leçons apporté par ce manuscrit sont nombreuses et intenses, mais les mots, termes et expressions utilisés ne sont pas de notre temps, il en est de même pour l'orthographe des mots, aussi... la retranscription faites ici ne contient aucune faute d'orthographe selon le manuscrit au contraire l'orthographe de certains mots est une leçon en soit dans la manière de l'écrire correspondante à la manière de le lire et au son qu'il émet lors de sa lecture.





LA PLUIE


La pluie qui tombe ajoute son Enseignement de la Danse de l'Eau.

Il vous ferai ainsi dé-duire pourquoi des états d'âme particuliers, voire même une fatigue du corps, s'emparent des êtres lorsque tombe la pluie: c'est l'appel au fond de vous d'un État semblable que la Loi de Mimance implique, et qu'il est parfois difficile d'accepter.

Vous comprendrez ainsi que les Atmosphères, sous toutes formes, appellent au-dedans de vous et du dedans de vous une Contre-Partie opposée ou similaire, et que c'est là plus que jamais qu'il faut réintégrer votre Authentique; car celui qu'une Atmosphère métamorphose en un instant est une Feuille Morte emportée par le Vent.



La Loi de Mimance... 

Je vous mets au défit de la ressentir et ainsi la comprendre avant que je ne vous l'explique, et non je ne vous donnerai pas la réponse aujourd'hui car en chacun de nous en existe une différente qui se ressemble, qui se rassemble et qui fait un Tout...

...chaque portion de vos corps doit se dégager du bourbier de la tribu qui contre la nature : tous vos corps sont déchirés entre l'ordre , la loi des dieux, l'état de nature et le désordre, la contre nature, les lois tribales. 

Par l'enseignement propulsant et re-axant le mental, l(apprentissage se fait lent mais sur.Par les répétitions rituelles vous touchez la substance de vos portions qui se remémorent leurs pulsions originelles et qui, par la loi de mimance et le souvenir, se rétablissent, comme l'être humain se rétablit lorsqu'il est malade.



Commentaires

Articles les plus consultés