jeudi 21 novembre 2013

MASCULIN SACRÉ : L'ESSENCE DE LA VÉRITÉ MASCULINE


Un guerrier de la Matrice Sacrée ne se bat que pour l'amour, 
et cède finalement à son étreinte ...

Tous les hommes détiennent l'essence du vrai masculin, une essence si profonde et puissante, si pure et protectrice, qu'il enveloppe la totalité de la terre dans la sécurité de ses bras. Ceci est une vérité écrite depuis les temps anciens, dans tous les mythes à travers les âges de toutes les civilisations – Ceci est l'essence même du VÉRITABLE héros.

Ce héros est un homme simple faisant partie de la race des humains, sans aucun super pouvoir, à l'exception de son cœur pur, son intégrité, sa sagesse et sa bravoure, et son code d'honneur gravé en son être.

Quand un homme vit de cette manière, tout l’univers conspire à le soutenir, tous les pouvoirs et l'énergie de la force vitale se tient à ses côtés – il est alors invincible dans le sens le plus profond du terme.

Le Shakti*  Masculin est l'un des pouvoirs les plus puissants de la planète.
Pourquoi utilisez-vous cette force?
Pourquoi vivez-vous?
Vous battez-vous pour ou contre l’Amour?
Vous battez-vous de vos blessures ? De votre colère, votre peur, votre déception, et de l'impuissance ?
Vous en prenez-vous aux autres parce que vous avez, vous-même été blessé?
Êtes-vous programmé à la défensive parce que vous avez été attaqué à maintes reprises ?
Y a-t-il un endroit froid dans votre cœur qui ne se soucie plus de rien ?

Pouvez-vous sentir votre jeune garçon intérieur, qui est en colère contre la vie, en colère contre les femmes,
en colère contre ces hommes qui asservissent les autres? En colère contre ceux qui n'ont pas donné l'amour, en colère contre ceux qui ont pris votre amour pour ensuite vous rejeté ? Sentez comment ce jeune garçon innocent est inflexible à l'amour, paralysé, endurci. Laissez-le respirer, à nouveau.

En dessous de toutes ses armures et de son entêtement, ses larmes coulent encore.

Consultez votre être profond. Sentez votre shakti* masculin s’éveiller en vous et portez-le à votre coeur, laisser votre cœur s’inonder de cette puissance et de cette innocence, fissurez  l'armure de protection que vous avez construit au fil des ans, afin de protéger vos blessures, pour se prémunir contre l'amour.

Accordez-vous le droit de vous ouvrir. Accordez-vous le droit d’avoir confiance en la vie et en l'amour à nouveau.

Parfois, les plus féroces batailles du shakti* masculins se bat contre lui-même.

La force masculine signifie avoir le courage de se céder à l'amour, d’embrasser et d’étreindre  la féminité, aux murmures de la Terre Mère et toute sa sagesse.  Pour vous détendre en votre cœur.

Un vrai héros est vulnérable, son cœur est ouvert comme un enfant, il écoute l'amour, et est guidé par le pouvoir de la vie. Il est prêt à laisser la tendre étreinte de l'amour dissoudre toutes ses façades viriles en son cœur d’enfant, et sentir tout son chagrin refoulé, ses espoirs et ses douleurs qui s’y trouvent.

Cela lui donne le pouvoir de vaincre n'importe quel ennemi ou obstacle, aussi insurmontable que cela puisse paraître. C'est le voyage du héros.

Souvent, vous pouvez tomber, vous pouvez échouer et fermer votre cœur en désespoir. Ce n'est pas grave. Vous n'avez pas à être parfait, ou être un super homme fort. Vous n'avez pas à gagner à chaque fois. Tout ce dont  vous avez besoin est de vous aimer assez pour se relever, pour rester ouvert à l’amour – et ainsi savoir que vous êtes aimé, peu importe quel sera le résultat.  Vous n'êtes jamais indigne.

Ceci vie véritablement dans le cœur de l'essence masculine.

Le héros est le système immunitaire de l'humanité, il ne livre jamais une bataille inutile, il est toujours calme et détendu - mais à l'heure du besoin, il est énergique au-delà de toute mesure, prêt à abattre une menace et l'éliminer immédiatement, sans aucune méchanceté, ni cruauté.

Le héros de la vie de tous les jours n’a rien à voir avec ceux des films héroïques Hollywoodien, où l'ennemi est clairement défini et peut être combattu avec armes et adrénaline.

La bataille sanglante peut être simplement en éteignant le téléviseur et en partageant vos peurs et vos émotions avec votre conjointe, tout en prenant soin d’écouter les siennes. Permettez-vous d’admettre que votre jeune garçon intérieur aspire toujours à  l'amour maternel.

Il peut signifier prendre position et avoir le courage des convictions qui vous tiennent à cœur, face à la société et aux gouvernements, qui menacent la terre elle-même.

La vérité est que, si vous suivez votre cœur, l'amour vous guidera sur vos champs de bataille - extérieure et intérieure - de sorte que vous trouverez la paix.

Et sachez que vous êtes appuyé en ce moment, non seulement par tous vos frères et sœurs sur Terre, mais par tous ces ancêtres qui ont vécu et respiré sur cette même Terre, depuis le début des temps.  Ils sont tous à vos côtés avec l'amour victorieux.

Rendez grâce à toutes les mères, sœurs et épouses de toute l'existence humaine sur la Terre.

Pour toutes ces femmes qui ont mis bas des fils, les portèrent dans leurs ventres, les nourrirent avec le lait de leurs seins, qui seraient mortes pour les protéger. Qui ont aimé leurs fils violemment et tendrement. Leur amour vous inclus, vous êtes leur fils aussi.

Pour toutes ces sœurs qui ont tenu leurs frères dans l'amour le plus profond, le plus grand respect. Qui aurait cru totalement en la puissance et la pureté des cœurs de leurs frères et n’ont jamais perdu la foi.   Vous êtes leur frère aussi, et ils ont encore une foi totale en vous.

Aux femmes et épouses qui ont aimé leurs hommes si profondément, si complètement, avec une telle passion que la mort elle-même ne pouvait rompre le lien. Ces femmes ont toujours tenu leurs maris dans leurs cœurs, au creux de leurs ventres et dans leurs prières, avec chaque fibre de leur être. Elles ont cédées, et ce sont complètement investi dans l’amour, pour se tenir debout aux côtés de leurs hommes. Ils se tiennent debout grâce à vous aussi, elles vous enlacent complètement de leur amour.

Si une femme a vraiment aimé un homme, elle a aimé tous les hommes. Rendez grâce à tous les pères, frères et maris à travers toute l'existence sur Terre.

Pour tous les pères qui ont soutenu et protégé leurs femmes enceintes, protégeant la vie de leurs enfants à naître. Qui ont pleuré à la naissance de leur enfant, promettant de les élever dans l'amour et la sécurité - et ont même sacrifié leur vie en l'honneur de ce devoir. Vous aussi, vous êtes leur fils, ils donneraient encore tout donner pour vous protéger.

Pour les frères, qui se sont tenus côte à côte avec leurs parents dans chaque bataille, liés par une profonde amitié. Qui ont donné à leurs frères courage et de soutien, quand ils ont trébuché. Qui ont été là dans les moments les plus sombres, tenant la torche de l'espoir. Ils sont vos frères aussi, ils sont avec vous dans vos périodes sombre.

Pour les maris qui ont enlacé le féminin avec le plus grand honneur dans l’amour, qui ont permis à leurs femmes de s'ouvrir et de s'épanouir comme des fleurs, les appuyant et les chérissant à chaque instant. Qui aurait cru que, ce n'est que lorsque le masculin et féminin se tiendrait debout ensemble, d'égal à égal, réunie dans l'amour, que la Terre pourrait redevenir un Paradis. Ces hommes vous guident, pour que vous puissiez réintégrer le féminin.

Rendez grâce aux anciens, mères et Pères, nous avons hérité d'eux, de cette belle terre. Leurs traumatismes, leurs peines, leur amour, leurs espoirs sont nôtres aussi.  Leurs maisons sont nôtres aussi.

Un jour, vos enfants vont hériter de cette terre. Faisons de cette Terre un paradis pour eux, et faisons  tout en notre possible pour que l’humanité retourne à l’amour.


Traduction libre par Nalaz du texte original: 


DIVINITÉ CRÉATRICE
Shakti/Shiva:
Masculin & Feminin
en Parfaite Harmonie
Shakti : 
est un terme sanskrit qui signifie « pouvoir », « puissance », « force »
Ainsi, dans l'hindouisme, le mot shakti revêt les sens suivants :
puissance, force, énergie ;
pouvoir divin, force consciente du Divin ;
manifestation d'un pouvoir de la Conscience et de la Force suprêmes (selon shrî Aurobindo) ;
la Mère divine, source de tout pouvoir ;
Ref : Wikipedia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...