jeudi 28 février 2013

SAGESSE DE FEMME DE LA PLEINE LUNE 2

Nos modes d'expression personnelle sont parfois très en avance sur notre époque et dépassent le niveau qu'à atteint la conscience collective.  Si c'est le cas, nous aurons peut-être de la difficulté à exprimer notre véritable nature dans l'arène publique.  Plus nous sommes à l'aise et reconnaissons la singularité de notre voix, plus nous avons de la facilité à rendre public notre avis. Soyez toujours disposée à sortir de votre zone de confort afin de vous épanouir au maximum sans céder à la peur.  


Les nouveaux modes d'expression demeurent fragiles pendant un certain temps. Mettez à l'essai de nouvelles formes d'expression avec des petits groupes sécuritaires, là où on vous soutiens. Par la suite trouvez le courage de les présenter dans une sphère plus vaste.  

Les modes d'expression personnelle varie d'une personne à l'autre, dans certain cas ce peut-être par la communication verbale, la musique, le théâtre, la chanson ou même nos habitudes vestimentaires... dans un cas comme dans l'autre nous risquons toujours d'essuyer des critiques mais la seule manière de faire entendre notre véritable voix est d'OSER...

Le temps est venu d'oser vous exprimer devant un plus vaste auditoire, en toute sécurité...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...