dimanche 10 février 2013

SAGESSE DE FEMME DE LA NOUVELLE LUNE 1

Pour vivre une vie épanouissante et créatrice, vous devez apprendre à réapprovisionner votre corps, votre cerveau et votre esprit sur une base régulière.  On peut comparer le corps à un jardin dans lequel vous semez régulièrement des graines, c'est-à-dire des émotions et des pensées.  La qualité des plantes, les situations qui se présentent dans votre vie et se développent, dépend du soin que vous avez mis à préparer le sol, à le rende riche et nourrissant.  Votre sol est il épuisé ou riche en nutriments?  Vous nourrissez-vous régulièrement d'aliments délicieux, d'échanges chaleureux avec des personnes qui ont le sens de l'humour, de nouveaux objectifs, de pensées ou d'idées inspirantes?  Voici la carte de la nouvelle lune qui vous indique quel aspect de votre vie vous devez consacrer soins et nourriture afin de croître et obtenir une productivité optimale.


Imaginez que vous obtenez toute la nourriture et tous les soins dont vous avez besoin pour croître et prospérer.  À quoi ressemblerait votre vie? Vous avez la possibilité de vous procurer tout cela.
Vous méritez d'être nourri sur tous les plans, vous n'êtes pas auto-suffisant
Tout comme la femme sur l'image ci-haut, prenez du temps pour vous... reposez-vous, possédez le temps et l'espace nécessaires pour prendre soin de vous de la meilleure façon possible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...