LA BATAILLE DES SEXES A CAUSÉ DE TRÈS PROFONDES BLESSURES


Voici un texte très intéressant qui explique bien les relations masculin-féminin devenus
difficile au fils des siècles.  Les blessures causées sont par contre réversibles et peuvent
être guérit par l'amour pur qui habite chacun et chacune de nous... Bonne Lecture

Pamela Kribbe transmet Marie-Madeleine

Ceci est la transcription légèrement mise en forme de la transmission publique. Pour accéder à la version audio, cliquer ici.

Chers amis, chers frères et sœurs,

Je suis pleine de joie de me trouver ici dans cet espace avec vous. Mon cœur s'ouvre vraiment car je vous aime tant. Je suis maintenant libérée de tous les fardeaux terrestres. Et je peux voir avec facilité votre beauté et votre courage tout au long de votre vie sur Terre. Je souhaite que vous puissiez le voir vous-mêmes. Souvent, vous êtes tellement empêtrés dans l'autojugement et le rabaissement. Cela rend difficile le fait de recevoir tout ce qui vous est offert. Je constate souvent que votre énergie est nouée. Vous avez les yeux fermés et vous êtes emprisonnés dans vos propres jugements négatifs. Et ce sentiment d'indignité semble aller de soi pour toute personne née sur Terre. Cela fait partie du fait d'être sur Terre. En fait, la Terre est couverte, sur le plan énergétique, d'un sentiment de dépréciation de soi et d'autojugement qui se transmet de génération en génération. Certaines personnes ont eu la bénédiction de vivre au cours de leur enfance le sentiment d'innocence et de spontanéité qui est naturel à la vie. Mais souvent, en vous incarnant sur Terre en tant qu'être humain, votre conscience est aisément assombrie par la négativité et la peur qui s'y trouvent. Je suis ici maintenant pour vous rappeler votre véritable nature et vous aider à vous éveiller à celle-ci dans votre vie quotidienne. Car je connais la force de votre âme, malgré la densité et la lourdeur de l'énergie terrestre. Vous êtes de vrais guerriers de lumière, même si parfois vous semblez l'avoir oublié. Parfois j'en éprouve du chagrin, une sorte de tristesse en voyant que vous semblez si perdus. J'ai encore des sentiments humains, vous savez, et je suis reliée à vous par le cœur.

Aujourd'hui, j'aimerais vous parler de ce qui est advenu entre les sexes, entre les hommes et les femmes, car une grande part de cette énergie sombre, ou de ce profond sentiment d'indignité, provient de cette histoire. Cette histoire a trait à la sexualité. Vous savez, la sexualité devrait être une source de lumière, d'amour et une authentique rencontre des âmes. Dans une vraie rencontre sexuelle, l'ouverture se fait à partir du cœur. Rencontrer quelqu'un sur ce plan est une expérience de félicité et d'extase. Mais de façon tragique, peu d'êtres sur Terre ont la possibilité de vivre l'union sexuelle de cette manière. Il y a une si profonde douleur dans le cœur des hommes et des femmes dans cette zone parce que c'est là où vous êtes le plus vulnérable, en tant qu'être humain. Vous êtes tous conscients de l'histoire récente, et par récente, j'entends ces derniers 4 ou 5000 ans. Au cours de cette période, l'énergie féminine a été dévalorisée et humiliée par une énergie masculine agressive. Dans l'être féminin, cela a occasionné une blessure à un niveau très profond. Mais cela a aussi blessé les hommes. À cause de cette énergie masculine agressive présente tout au long de cette ère, les hommes ont été incapables de développer leur côté féminin sensible. Il est devenu difficile pour eux de se relier aux autres à partir de leur cœur, de montrer leurs émotions. D'autre part, les femmes ont perdu contact avec leur sentiment de valeur intrinsèque et leur souveraineté. Et par conséquent, les hommes et les femmes sont devenus des étrangers, séparés les uns des autres. Et la sphère de la sexualité, la plus sacrée entre un homme et une femme, a été violée. Au lieu d'être une source de félicité, elle est devenue une zone très douloureuse. À présent, je veux aller plus loin et vous narrer une part de l'histoire plus ancienne que celle que vous connaissez. Il fut un temps où les femmes se sont emparé du pouvoir et l'ont exercé contre les hommes. Les femmes peuvent éprouver cela en elles. Même si elles ont été victimes de l'agression masculine au cours de nombreuses vies, elles peuvent aussi ressentir en elles la capacité à manipuler l'énergie chez les hommes. Je vous dis cela en aucun cas pour que vous vous sentiez coupables ou honteuses. Je veux aller à l'origine de la blessure chez les hommes et les femmes. Je vous demande donc maintenant de ressentir si vous reconnaissez en vous la blessure dont je parle. Vous est-il possible d'éprouver un véritable amour en relation avec l'autre sexe ? Êtes-vous capable d'être un homme ou une femme sans honte, sans réserve envers l'autre sexe ?

Je suis en train de vous dire que ce sentiment d'indignité avec lequel vous êtes tous en lutte est en lien étroit avec la blessure sexuelle présente chez les hommes et chez les femmes. Le temps est venu de guérir cette blessure. Et je demande aux femmes spécialement de s'élever au-dessus de la colère et de la méfiance qu'elles ont envers les hommes. Hommes ou femmes, vous avez tous été à la fois victimes et persécuteurs dans cette longue histoire de bataille.

Imaginons ensemble que vous soyez face à votre partenaire, et si vous n'en avez pas, imaginez juste quelqu'un en face de vous.

Maintenant, jetez un coup d'oeil au courant du don : que donnez-vous à cette personne ? Qu'êtes-vous capable de donner ? Et observez aussi votre corps lorsque vous donnez cette énergie. Quelle impression y'a-t-il dans votre cœur ? Dans votre ventre ? Et si vous remarquez que le courant du don est interrompu dans certaines zones, ne jugez pas, n'essayez pas de le changer maintenant, observez-le simplement.

Maintenant, observez le courant de la réception. Que recevez-vous de votre partenaire ? Qu'êtes-vous capable de recevoir de votre partenaire, que pouvez-vous recevoir ?

Vous allez probablement voir que certaines zones sont bloquées en vous. Je veux que vous sachiez que ces blocages ne sont pas seulement personnels. L'histoire vous les a légués. Ne vous jugez donc pas. L'invitation actuelle est de guérir cette douleur, et ce faisant, vous contribuerez aussi à guérir la douleur collective de l'humanité. Vous êtes bien plus forts que vous ne le croyez.

Je vous invite à faire ensemble un petit exercice de guérison. Bien, je ne vous demande pas de guérir la douleur ou les blocages que vous percevez en vous, mais plutôt d'observer ceux que vous voyez chez votre partenaire. Restez simples. Demandez juste à votre partenaire : qu'aimerais-tu recevoir de moi ? Qu'est-ce qui te servirait le mieux ? Qu'est-ce qui t'aiderait à retrouver la souveraineté dans ta vie ? Et donnez-lui cela sur le plan énergétique.

J'aimerais que vous ayez une compréhension de votre partenaire, et surtout  que vous  compreniez la douleur spécifique du sexe opposé. La blessure, la douleur, est différente chez les hommes et chez les femmes. Les hommes se sont séparés de leurs sentiments, de leur nature féminine. Ils ont envie d'une connexion plus vraie. Et les femmes ont besoin de se relier à leur puissance et à leur dignité. Les hommes ont la capacité d'aider les femmes à réaliser cela en leur montrant leur vraie beauté et leur force. Les femmes ont la capacité d'aider les hommes en leur pardonnant et en assumant leur responsabilité. Il peut y avoir ainsi une très belle interaction entre hommes et femmes.

Bien que le chemin spirituel consiste essentiellement en une autoguérison, il est temps maintenant de vous unir et de bâtir des ponts entre hommes et femmes. C'est en ayant de la vraie compassion et de la compréhension les uns envers les autres que vous allez aussi vous autoguérir. Vous vous élevez au-dessus de la vieille bataille et permettez à la sexualité de redevenir un espace de vraie joie et d'entente.

Dans votre lutte contre l'ombre et le sentiment d'indignité, je vous demande de considérer à quel point cela est dû à vos blessures d'homme ou de femme. En étant conscients de cet aspect, vous allez acquérir plus de compréhension de vous-mêmes et laisser entrer plus de lumière dans votre vie. Sur la Nouvelle Terre qui est en train de naître, hommes et femmes vont se rejoindre dans l'harmonie. Leurs énergies vont se compléter naturellement. C'est par la sexualité que votre âme, votre énergie spirituelle, descend vraiment sur Terre, depuis le centre d'énergie le plus élevé jusqu'au plus bas. Lorsqu'il y a une union sexuelle de cœur à cœur, vous êtes de retour au centre du paradis. Vous vous sentez en union avec l'Esprit pour un moment. Ensemble, en cet instant, vous canalisez l'énergie la plus pure vers la Terre. À l'origine, la sexualité est ce précieux don. Le fait qu'elle ait été assombrie par une énergie obscure et pénible est un lourd fardeau pour vous tous. C'est la cause d'un grand nombre de vos émotions de solitude et de désespoir. Mais il y a de nombreux signes d'espoir en ce temps. Hommes et femmes cherchent sincèrement à établir une vraie connexion entre eux. Un lourd fardeau pèse encore sur vous tous, mais aussi un grand potentiel de guérison.

Une fois encore, je vous invite à vous voir comme je vous vois depuis l'autre côté du voile. Je vous demande de vous joindre à moi maintenant et de vous regarder à travers mes yeux. Pouvez-vous voir en vous les belles âmes courageuses que vous êtes ? Il n'y a rien de mauvais chez vous. Rien. Vous êtes des êtres parfaits. Je souhaite que vous puissiez accepter cela de ma part.

© Pamela Kribbe
www.jeshua.net/fr


Commentaires

Articles les plus consultés